Ça y est ! Cette refonte du site (qui m’a posé beaucoup de soucis, des bugs partout lors de la transition !) est enfin finie, même si elle a pris bien plus de temps que prévu ! J’espère donc que cette nouvelle apparence vous plait ! Je ne supportais plus l’ancien, que je n’avais pas changé depuis 2015, et les quelques modifications faites au cours du temps ne suffisaient plus.
En tout cas, je me sens chez moi : de la couleur, du peps, et un petit côté années 80 ! (on se refait pas…)

🛠 Alors, quoi de neuf ?

Les deux versions (française et anglaise) sont sur le même plan, c’est à dire que vous ne visitez pas juste soit le site anglais ou le site français, mais qu’en cliquant sur la langue dans le menu, vous switchez directement sur la même page dans l’autre langue !

Un code couleur pour les thèmes des articles :
– en blanc les articles sur le freelance en général
– en jaune les news
– en bleu les articles plus axés sur le métier d’écrivain
– en rose ceux axés sur tout ce qui est traduction, copywriting…
– en gris mes articles externes sur The Unicorn
– en vert ceux sur Cleo’s Rock n’ Pole
– en violet ceux de Chrome n’ Heels
D’autres codes couleurs se rajouteront selon le besoin, comme ça d’un coup d’oeil vous pouvez visualiser les thèmes qui vous intéressent !

Sous peu (en cours de migration mais je ne voulais pas vous faire attendre pour le reste) les coachings seront sur une nouvelle plateforme, plus facile d’utilisation, avec paiements sécurisés etc, et un nouveau va pointer le bout de son nez, axé sur le côté pratique du métier d’écrivain freelance. Vous pourrez le trouver sur ma page Coachings début mai en même temps que les autres reviendront !

Voilà !
Bon surf sur le site !