Hello !

Qui?

Je m’appelle Audrey, connue sous le nom d’auteur Kei. Je suis écrivain.

Mon site se nomme Cloudbusting car c’est la chanson qui m’a donné envie d’écrire.
Le texte de Kate Bush est pour moi l’exemple parfait du storytelling, du style, de la poésie et de l’expression des émotions. Il m’a donné envie tout à la fois de découvrir ses autres textes, de faire des recherches sur le sujet abordé, la personne évoquée, de lire les livres de cette personne… tout ce qu’une histoire devrait avoir l’ambition de faire : ouvrir le lecteur à d’autres horizons et connaissances.

 

 

Quoi?

J’écris tout, romans, articles, copywriting. J’écris en français et en anglais.

 

 

Pourquoi?

Je vais vous épargner le paragraphe sur ma passion pour l’écriture, qui est plutôt évidente vu mon choix de carrière 🙂
Sachez seulement ce qui est pertinent pour faire votre choix de travailler avec moi : je suis freelance depuis 2009, j’ai commencé en tant que webdesigner mais j’ai fait la transition vers l’écriture en 2011 grâce à des opportunités qui allaient dans ce sens, et j’ai trouvé ma vocation après avoir touché à tout (je reste une touche-à-tout dans mon métier par curiosité et goût du challenge).

 

 

Où?

J’ai eu le temps, depuis que j’ai commencé, d’expérimenter tous les aspects de l’écriture, beaucoup de sujets et de niches différents (les cosmétiques lorsque j’ai travaillé avec Lush, les loisirs et le spectacle avec le blog de Cleo’s Rock n’ Pole, Chrome n’ Heels ou The Unicorn, les white papers pour beaucoup de sociétés…).
Jetez un oeil à mon blog pour avoir un aperçu de ce que je peux faire, mon portfolio, ou ma page de services pour voir si vos besoins et mon écriture peuvent se correspondre !

 

 

Comment?

Ma niche est la positivité et le fun ! ☀
Bien que j’écrive principalement dans les milieux des cosmétiques, de la mode, et du spectacle/des arts (mais ouverte à d’autres horizons !), mon truc à moi est d’amener un sourire sur les lèvres de mes lecteurs et d’égayer leur humeur. Que ce soit via un ton joyeux, ou un humour franc, des références geek ou des jeux de mots, je crée une connexion avec le lecteur.

Comme Maya Angelou l’a dit : “J’ai appris que les gens oublieront ce que vous avez dit, les gens oublieront ce que vous avez fait, mais les gens n’oublieront jamais comment vous les avez fait se sentir.”

 

Contactez moi !